Campagne Swatch Keith Haring & Disney
Nous commençons cette année 2021 avec le déploiement de cette nouvelle campagne Swatch pour la sortie de la nouvelle montre créée en partenariat avec l’artiste Keith Haring & Disney. 114 m2 de vitrine installé en 48 heures sur 27 points de vente sur tout le territoire.
AUTRES réalisations
Serviettes papier personalisées
Personnalisée en 1 ou 2 couleurs, sur ouate blanche 2 épaisseurs, différents formats standards possibles, n’hésitez à nous consulter pour votre communication sur objet.
Nouvelle Campagne Swatch Spectrum
Pour la campagne été 2020, nous avons utilisé un film 3M Dichroïque pour les vitrines Swatch. Variations des couleurs selon l’angle de vue. Un effet coloré percutant !
Mise en valeur des pièces de vie d’un EHPAD
Après validation du cahier des charges créatif présenté par l’artiste photographe Chrystèle Lacene, nous avons procédé, à l’aide du service technique de l’ehpad, à un relevé de côte de chaques pièces de vie, salons et accueil à décorer.